Joomla addon by poker sites best.

Le mot du Proviseur

Le Lycée Albert Ier vient de fêter ses 100 ans.

Au cours de son siècle d’existence, bien ancré sur son Rocher, il a toujours su s’adapter au temps qui passe tout en restant fixé sur son objectif principal : la réussite des élèves et l’excellence de l’enseignement dispensé.

Pour la nouvelle équipe de direction mise en place, les enjeux demeurent : amener les élèves, dans la diversité de leurs parcours, à la réussite aux examens, notamment au Baccalauréat, en leur offrant les outils pour comprendre et s’intégrer à un monde complexe.

Parmi ceux-ci, les nouvelles technologies de l’information et du numérique occupent une place incontournable. Le Lycée, suivant en cela la politique du Gouvernement Princier, se doit d’être un acteur majeur dans l’utilisation de ces technologies au service de l’enseignement.

Ce site est le témoin de ce qui est réalisé dans cette «grande maison».

Je souhaite féliciter et remercier tous ceux qui ont participé à sa construction depuis sa création, et tout particulièrement le webmestre qui ne ménage ni son temps, ni son imagination pour s’en occuper.

M. Pierre CELLARIO